Secotech® Powered by Humifirst®

 
Secotech®  Powered By Humifirst® : Engrais granulés soufrés avec Acides humiques et fulviques


Seco Fertilisants® développe le segment Secotech® réservé à ses engrais de spécialités en mettant l’accent sur sa capacité à travailler sur des petits lots, sa flexibilité, sa fiabilité, son savoir-faire « Made in France » , et son aptitude à proposer un produit spécifique, au bon moment, pour un type de sol et une culture en place « au plus près de la fertilité ».

La campagne 2014-2015 fut marquée sous le signe du développement pour l’entreprise et pour son segment de spécialité avec la mise en place d’un procédé d’incorporation d'additifs agronomiques au sein même de son usine représentant un investissement conséquent. Chaque granulé d’engrais va désormais pouvoir incorporer une poudre contenant des oligoéléments ou des additifs agronomiques riches pour le sol et la plante en optimisant ainsi le pouvoir fertilisant, et la flexibilité des formules Secotech®.

 

« Secotech® Powered by Humifirst® » :

1ère marque d’engrais enrichis en acides humiques homologués en france distribuée par Seco Fertilisants®


 

 

L'humus, un élément indispensable à la fertilité de vos sols. Associer un de ses composants, l'acide humique, directement aux nutriments maximise les synergies. Seco Fertilisants® souhaite répondre à cette problématique en proposant un produit innovant : le Secotech® Powered by Humifirst®.




 


Secotech® Powered by Humifirst®
, c'est la garantie d'une meilleure efficatité de l'engrais et d'un meilleur coefficient d'utilisation de l'engrais!

Pourquoi?


Le Secotech® Powered by Humifirst® améliore la structure de vos sols favorisant ainsi le développement des micro-organismes et la rétention d'eau. Le lessivage et les pertes par évaporation sont réduites grâce à une terre plus grumeleuse et aérée.

 

 

Le 
Secotech® Powered by Humifirst® stimule la croissance et le développement du système racinaire. La densité des racines est accrue grâce à un effet direct sur la division et la différenciation cellulaire. La surface d'absorption plus importante permet une meilleure valorisation des nutriments.



Le Secotech® Powered by Humifirst® aide à dissoudre le phosphore précipité et fixé aux colloïdes du sol en rompant les liaisons liant le P au complexe argilo-humique ou au calcium. Le phosphore en solution reste alors disponible pour la plante à tout moment.

 
Une efficacité testée et approuvée.

Josselin Maréchal, agriculteur de l'Oise, témoigne : " Le résultat fut concluant puisque le maïs fertilisé à l'Humifirst faisait bien 20 cm de plus que celui non fertilisé avant la récolte. De plus, les pains de maïs semblaient plus beaux que le pains du maïs non fertilisés à l'Humifirst. "

essaiPBH