Visitez le site en ligne et certifié. Quelle est la différence ? – Partie 1

Visitez le site en ligne et certifié. Quelle est la différence ? – Partie 1

Il n’est pas toujours facile de démêler et de comprendre la terminologie spécifique des professions. Dans le cas de l’affichage en ligne et du certificat, la même règle s’applique. Souvent mal utilisés et confus, ils indiquent au contraire deux zones très bien définies. Nous allons approfondir le sujet ensemble.

Avez-vous vu cela : Dans quel cas faire appel à un notaire ?

Visitez en ligne et certificat

Signification de visura

Le mot « visura » vient du verbe latin pour voir et indique essentiellement l’acte par lequel on prend la vision d’un document. Les documents qui sont généralement mentionnés sont les actes notariés stockés dans les bureaux de publicité immobilière du Conservatoire. Dans le cas d’actes publics très anciens, on parle d’une vision historique qui prévoit donc des recherches préliminaires, puis la vision d’un acte disponible dans les répertoires papier du Conservatoire. Dans ce cas spécifique, il est fait référence non pas à la vision en ligne mais à la vision hors ligne telle qu’elle est réalisée pendant la période non mécanisée mais papier. En général, les visages en ligne sont utilisés pour extraire des données et des informations de documents (actes publics).

A découvrir également : Guide pour isoler les murs par l'intérieur

Le mot est en outre associé à une profession, celle de l’artiste plasticien. Autrefois considérés uniquement comme des chercheurs d’archives et de simples photocopieurs de notes, les experts visuels jouent désormais un rôle fondamental, en particulier dans le domaine de la vente immobilière.

Les avocats francens sont parmi les principaux utilisateurs des services de mesure, souvent acquis en accord par le biais du fonds médico-légal. En particulier, les services d’enquête sur les actifs et de suivi des créances sont nécessaires pour toutes les activités de litige et de recouvrement de créances.

Principaux types de visura en ligne

Les différents types de mesures peuvent être identifiés en fonction des sources, à savoir les bases de données dans lesquelles la recherche est effectuée.

Cadastre

Dans les bureaux du Cadastre, le visage cadastral en ligne est généralement requis. Le document contient les données cadastrales du bien et les données des propriétaires. Mais pas seulement cela. Dans le cadastre, il est également possible d’effectuer un examen en ligne pour vérifier les propriétaires précédents et détecter les changements dans les données cadastrales. Dans ce cas, nous parlons ici de visura cadastrale historique.

Lire aussi>> Comment demander des règlements cadastraux en ligne

Conservatoire RR.II.

L’hypothèque est réalisée par l’accès à la base de données de la Sister Revenue Agency. L’objectif principal est de vérifier la propriété légale d’un bien à la tête d’un sujet, d’une personne physique ou d’une personne morale. Vous pouvez extrapoler le em>o de l’immobilier. Les données contenues dans les procédures hypothécaires doivent toujours être comparées et vérifiées avec celles présentes dans le cadastre. C’est de là que vient la vision hypocatastale qui unit et intègre les données hypothécaires aux données cadastrales.

Chambre de commerce

Les dossiers de la Chambre de commerce représentent une large catégorie de services de consultation de données présents à la Chambre de commerce. Le service le plus approprié est la vision de chambre en ligne. Un document officiel extrait en temps réel parmi les services de visura de la Chambre de commerce qui contient toutes les données et informations relatives à une entreprise. La vision de chambre en ligne peut être associée à la vision de protestation dans laquelle les événements négatifs qui ont caractérisé une entreprise ou ses membres et administrateurs sont envisagés. Récemment, comme l’a souligné l’un de nos précédents articles, la possibilité d’extraire la vision de chambre en anglais a également été introduite.

Registre public des voitures

La

vérification des plaques d’immatriculation est le principal champ d’application de la p.r.a. Dans la base de données PRA, gérée par le service aci pra, vous pouvez demander la mesure du véhicule en disposant de la plaque d’immatriculation du véhicule. Le document extrait n’a aucune valeur juridique car il ne dispose pas des droits de timbre. Il vous permet de connaître, grâce à la mesure de la plaque d’immatriculation, toutes les données techniques du véhicule ainsi que les données du propriétaire actuel. Dans la précité, les prêts hypothécaires et les charges sont également mis en évidence, comme la restriction administrative.

Dans le prochain article, nous examinerons en détail la signification du certificat et les principaux types.